Ice and Inline Hockey Namur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ice and Inline Hockey Namur

Inline/ice hockey Namur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques petites infos en plus ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yao'




Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2010

Quelques petites infos en plus ? Empty
MessageSujet: Quelques petites infos en plus ?   Quelques petites infos en plus ? I_icon_minitimeMar 12 Oct - 19:05

Bonjour ! Je suis arrivé sur Namur en ce début d'année, pratiquant le Roller Hockey en Club depuis 2 ans en France, je cherche un Club dans Sur Namur ou dans les alentours, j'ai trouvé le votre, et j'aime beaucoup l'ambiance et la façon de penser qui a l'air de régner ici

Je voulais juste quelques informations supplémentaires pour ne pas faire de bourdes !

Les entraînements sont toujours uniquement le Dimanche en fin de journée pour les seniors ?
Il y a t'il toujours possibilité de faire un entrainement gratuit pour essayer ?
Jouer vous avec un équipement particulier par rapport a la France, je pense par exemple au Plastron ?

Et effectivement, venant de Namur, quel est le plus simple pour venir ? J'ai une voiture, mais existe t'il des transports en commun qui viennent jusqu’à la Salle ? Ou y'a t'il des personnes qui sont sur Namur et qui se déplacent ?

Merci beaucoup !

Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
dav
Le Marabou
dav


Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2009

Quelques petites infos en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites infos en plus ?   Quelques petites infos en plus ? I_icon_minitimeMar 12 Oct - 19:50

Salut Yao et Bienvenue

Content que l'ambiance du club te donne envie de nous rencontrer.
Pour répondre a tes questions :

les entrainements sont touours le dimanche de 16 à 18h
le premier entrainement est gratuit
on joue avec le meme equipeemnt qu'en france (sauf que kle gourdes sont remplacées par des paquets defrites lol)

Le plus simple pour ven ir c direction fosses la ville, Juu vient en covoiturage avec Adrien tu peux les contacter.

Si ca te dit nous avons un match ce vendredi tu es le binevenu;

si t'as besoin d'infos 0498 47 47 46

a+

j'espere a dimanche

dav
Revenir en haut Aller en bas
mc

mc


Messages : 233
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

Quelques petites infos en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites infos en plus ?   Quelques petites infos en plus ? I_icon_minitimeMar 12 Oct - 23:12

Welcome on board !!!
Revenir en haut Aller en bas
JOS41




Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2010

Quelques petites infos en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites infos en plus ?   Quelques petites infos en plus ? I_icon_minitimeMer 13 Oct - 17:57

Bien venu à bord du club. Je parle en connaissance de cause, c'est vrai qu'il règne un bien être dans ce club. Moi aussi je joue en compétition, mais rien avoir avec eux. Comme je dis souvent il faudrait beaucoup plus de club comme eux, déjà pour faire connaitre la passion du hockey. Perso c'est que j'ai beaucoup de match le dimanche sinon comme le président c'est bien, je viendraais avec grand plaisirs. En passant un petit bonjour à toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Yao'




Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2010

Quelques petites infos en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites infos en plus ?   Quelques petites infos en plus ? I_icon_minitimeMer 13 Oct - 18:39

Merci pour toutes vos réponses ! J'ai l'impression de me sentir déjà chez moi ! ^^

Je ne pourrai malheureusement venir Cette semaine, mon équipement est resté en France :'(

Mais je serait présent Dimanche prochain !
L'horaire c'est 16h sur le terrain ? Ou 16h dans les vestiaire pour ce changer ? Smile

Je jouerai avec le maillot de mon précédent club, cela pose t'il un problème pour les entrainement ? :S

Je suis carrément partant pour les matchs, si je peux vous être d'une quelconque aide ^^ Ce sont des matchs amicaux entre les joueurs du Club, ou vous avez des rencontres avec d'autres clubs ?

A bientôt les gars ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mc

mc


Messages : 233
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

Quelques petites infos en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites infos en plus ?   Quelques petites infos en plus ? I_icon_minitimeMer 13 Oct - 22:04

Pfffou !!!!
Pas encore arrivé qu'il nous provoque déjà avec son ancienne équipe !!! lol!
Tu es le bienvenu quelles que soient tes couleurs (quoi que le rose Barbie....)
Revenir en haut Aller en bas
Yao'




Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2010

Quelques petites infos en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites infos en plus ?   Quelques petites infos en plus ? I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:03

Non non tkt, il est classe Smile

En Noir
Quelques petites infos en plus ? SP_A0102
Mais je l'ai en Blanc moi. Smile (Mais ce n'est pas moi sur la photo ^^)
Quelques petites infos en plus ? Orlando_cudicion_rouen_n1_roller_hockey
Revenir en haut Aller en bas
mc

mc


Messages : 233
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

Quelques petites infos en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites infos en plus ?   Quelques petites infos en plus ? I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:24

Cool !!! Un breton ...
Euh normand plutôt, non ?

Bon, je crois que je vais arrêter de te charrier, tu vas me détester avant même qu'on ne se connaisse. ;o)
Revenir en haut Aller en bas
dav
Le Marabou
dav


Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2009

Quelques petites infos en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites infos en plus ?   Quelques petites infos en plus ? I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:49

Bon les Français on se calme cherry

Un petit Rouennais, super ça affraid

a la semaine prochaine.

dav
Revenir en haut Aller en bas
Yao'




Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2010

Quelques petites infos en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites infos en plus ?   Quelques petites infos en plus ? I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:59

oO vous connaissez les Spiders de Rouen ?? Smile Smile Smile

Euh mc ... tu n'aurai pas pu mieux tombé, je suis Breton d'origine xD Et très fière de l'être !!! Ah ah ah !

A la semaine prochaine les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites infos en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites infos en plus ?   Quelques petites infos en plus ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites infos en plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur les roulements....
» Demande d'infos
» Voici quelques liens utliles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice and Inline Hockey Namur :: Partie public :: Information générale-
Sauter vers: