Ice and Inline Hockey Namur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ice and Inline Hockey Namur

Inline/ice hockey Namur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'infos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2010

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Demande d'infos   Demande d'infos I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:02

Bonjour, je suis tombé sur votre site un peu par hasard et j'aurai quelques questions.

J'ai joué un tout petit peu au roller hockey avec des amis à titre purement ludique dans une cour de récréation pendant 3-4 ans.
Je suis professeur de sport et je cherche à me bouger. j'ai fais beaucoup de sport collectif étant plus jeune, mais je suis inactif pour le moment.

Je me demandais comment commencer? Est-ce mieux de faire quelques cours de patinage? De venir directement vous observer? Je n'ai certainement pas un niveau suffisant (enfin je pense). J'ai vu qu'il y avait un tournoi le 11/09, je pense que je viendrai certainement voir.

Il faut tout d'abord que je réinvestisse dans une paire de patin les miens on plus de 6 ans :-/

Voilà voilà, merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
dav
Le Marabou
dav


Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2009

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:33

Salut Antoine et bienvenue.

On a l'habitude d'intégrer les nouveaux joueurs quelques soient leur niveau, ainsi ca permet de progresser bcp plus vite du au fait que l'on doit penser a plein de choise et donc on oublie un peu ses patins.

Nous avons de l'equipement a te preter, tu peux déjà venir ce dimanche essayé ( mieux que regarder ; ) ).

Tu peuix me contacter au 0498 47 47 46 pour d'autres renseignements

au plaisir

dav
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice and Inline Hockey Namur :: Partie public :: Information générale-
Sauter vers: