| Maillots | |
|
+13laurent seba492 julie airfly19 hally el_gringo mc fi3st4 Le Chasseur C. D'jamal Adrien dav 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C. Bouche Trou
Messages : 112 Date d'inscription : 24/12/2008 Age : 35 Localisation : Emines
| Sujet: Re: Maillots Mer 2 Déc - 22:15 | |
| je pense que y'a pas de vote à faire. Il faut voir à grande échelle pour le club, pas pour notre plaisir perso. Il faut se dire que dans 2 ans des gamins de 8ans la porteront peut-être. Moi perso je trouve que la vareuse des guerriers, elle est correspond bien à notre club. Maintenant, elle est peut-être pas la plus design au monde, et on sera pas des bombes sexuelles dedans. Mais elle en jette dans le sens ou ce type de model n'est pas courant et les gens retiendront mieux le logo. Enfin soit, moi perso je m'en fou un peu parce que j'aime toutes les idées, mais sa fait 1an qu'on parle de vareuse et va bien faloir faire un sacrifice un jour ou l'autre. Sinon pour prendre une décision vendredi soir, si David n'est pas là je trouve que sa ne le fait pas parce que c'est quand même lui qui se casse le cul depuis 1an (voir plus vu qu'avant y'avait Huy), donc la moindre des choses c'est qu'il soit là à ce genre de réunion. Maintenant, pourquoi ne pas allez boire un verre vendredi juste pour le fun, rediscuter un peu de tout ça sans prendre de décision, et voir un peu ce qu'on peut faire pour l'aider à ramener du people dans notre club? ps : je ne visai personne dans mon message, moi aussi j'ai changé d'avis 3000x pour les vareuses et je sais que ce n'est pas évident, pi expliquer son point de vue par internet on interprête parfois mal ! EDIT : NON JE NE VISAI PAS GEROME j'ai fait une grosse généralité dans mes propos là, j'ai pas dit qu'on avait di que, j'avai juste envie d'écrire un roman pffff
Dernière édition par C. le Jeu 3 Déc - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
Le Chasseur Le gigolo
Messages : 110 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 45 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Maillots Mer 2 Déc - 22:26 | |
| Je ne parle pas de "prendre une décision", mais bien d'au moins avoir 1 ou 2 idées à pouvoir proposer à David le lendemain!!! FAUT LIRE!!! (mais je ne vise personne moi non plus!) lol. | |
|
| |
dav Le Marabou
| Sujet: Re: Maillots Jeu 3 Déc - 0:12 | |
| ne vous fachez pas ce n'est pas le but on se voit samedi et on en discute.
merci c. | |
|
| |
el_gringo [Schneider] Racaille Family
| Sujet: Re: Maillots Jeu 3 Déc - 0:38 | |
| bon, je viens ouvrir ma grande gueule et j'aime sa perso, je trouve que les maillot de david n'ont aucun style (sans être méchant) aucune ligne travaillé, ni recherché je trouve l'idée de virginie beaucoup plus rechercher et stylé et encore une fois, plus roller hockey si la déscision, se porte sur les maillot de david, je ne l'acheterai pas car, je roule pas sur l'or, et pas envie de dépensé des sous dans quelque chose qui me plais pas. et vendredi, je serai pas, et oui y'en a qui bosse... | |
|
| |
fi3st4 Le BCBG
| Sujet: Re: Maillots Jeu 3 Déc - 1:11 | |
| ca a l'avantage d'être clair ... si jamais on doit toujours se boire un verre après l'entrainement si ca te tente tjs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maillots Jeu 3 Déc - 1:16 | |
| demain, je saurai pas, restaurant avec mon patron ... | |
|
| |
fi3st4 Le BCBG
| Sujet: Re: Maillots Jeu 3 Déc - 1:23 | |
| ce sera pour samedi prochain alors | |
|
| |
C. Bouche Trou
| Sujet: Re: Maillots Jeu 3 Déc - 2:07 | |
| | |
|
| |
Le Chasseur Le gigolo
Messages : 110 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 45 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Maillots Jeu 3 Déc - 2:27 | |
| moi je m'en fou je vais boire un verre avec céline vendredi..... celui qui veut, il est le bien venu!!!!! (ce sera genre Namur..... acinapolis ou quoi...). | |
|
| |
dav Le Marabou
| Sujet: Re: Maillots Jeu 3 Déc - 11:03 | |
| el gringo,ce sera sympa quand t'ouvriras ta grande gueule pour du positif. Ne dépense pas tes sous t'as raison, et arrête ton chantage, une équipe c'est une équipe et cela implique des concessions. Heureusement que je ne me suis pas dis la même chose. Tu peux toujours proposer quelque chose? A chaque fois c'est la même chose, j'aimerais faire les maillots, j'ai pas envie d'avoir l'air d'un guignol, je veux que ces maillots donnent l'envie d'être portés,..., il faut aussi se les réprésenter portés. On ne saurait être tous d'accord, mais des joueurs arrivent et de nouveau on va se pourrir l'esprit avec ces maillots, donc classons cette affaire de maillots pour un temps et en attendant nous utiliserons d'autres maillots en match cela nous permettra de voir les maillots des autres équipes et de peser le pour et le contre de tout ça. Juste pour revenir là-dessus, je n'ai JAMAIS vu une équipe de hockey sur glace avec un désign pareil c'est justement plus souvent des vareuses non désign avec bêtement un logo en rond ou un animal avec un sticks je vous invite à regarder quelques pages http://images.google.be/images?hl=fr&source=hp&q=ice+hockey+shirt&gbv=2&aq=f&oq=et voici des maillots de roller hockey http://images.google.be/images?gbv=2&hl=fr&q=maillots+de+roller+hockey&sa=N&start=36&ndsp=18si la vareuse guerrier n'est pas plus stylée roller hockey, qu'est elle? Jusqu'à présent j'ai voulu avoir une certaine unanimité sur les décisions pour le club, cela ne changera pas c'est dans mon caractère et c'est une façon de vous responsabiliser et vous impliquer dans un projet, NOUS SOMMES UNE EQUIPE!!!! et dans une équipe les décisions se prennent en équipe et les bons et mauvais côtés se gèrent en équipeDonc pour garder un esprit positif, donnons nous du temps ( du vrai de réflexion) même si comme je l'ai dit je préférerais avoir ces maillots pour notre premier match en janvier. A samedi. dav | |
|
| |
dav Le Marabou
| Sujet: Re: Maillots Jeu 3 Déc - 11:31 | |
| | |
|
| |
hally Le boudin
| Sujet: Re: Maillots Jeu 3 Déc - 15:06 | |
| mmh.petite intervention..(je lis beaucoup mais j'écris peu , ça évite les bêtises ^^ )
Parmi les différents maillots , je préfère de loin le premier proposé , avec le casque.
Voila. =D | |
|
| |
dav Le Marabou
| Sujet: Re: Maillots Jeu 3 Déc - 15:19 | |
| vu que j'écris beaucoup, merci lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Maillots Jeu 3 Déc - 19:40 | |
| tfacon, faites se que vous voulez jm'enfout sérieux dans 6 mois je suis plus dans le club | |
|
| |
Le Chasseur Le gigolo
| Sujet: Re: Maillots Jeu 3 Déc - 19:49 | |
| houha! moi je dis le chef à parlé! entièrement d'accord..... Bon, y a personne pour se taper un godet demain soir? | |
|
| |
Le Chasseur Le gigolo
| Sujet: Re: Maillots Jeu 3 Déc - 19:57 | |
| heuuu... quand je dis le chef à parler, je parle de David bien evidement! Je ne parle pas de toi hein "ellllll gringo"! (et puis arrêtes de dire des conneries hein.... tu viendras boire un verre à la maison et se sera reglé hein! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maillots Jeu 3 Déc - 20:02 | |
| et quoi encore, c'est moi le chef mais de toutes facon, c'etait prevu que j'aille jouer ailleurs. et pour l'invite chez toi c'est quand tu veux, mais seulement si madame est la | |
|
| |
Le Chasseur Le gigolo
| Sujet: Re: Maillots Jeu 3 Déc - 20:10 | |
| lol, mouais bon ca roule, mais bon tu ramènes la tienne aussi alors..... ha mais chuis con, t'en as pas!!! ! Bon pas grave je ferai avec! mdr. Allez, à samedi... (tu viens pas en boire une (ou plus) demain?). modo : Pour rester centré sur le sujet du maillot, ce serait peut être bien d'aller parler du verre dans ce coin ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Maillots Jeu 3 Déc - 20:16 | |
| ben j'aurais bien aimé, mais je suis pris, justement par une copine si je suis sur namur, je passerai p-e surtout pour te voir mon chasseur xD | |
|
| |
Le Chasseur Le gigolo
| |
| |
C. Bouche Trou
| Sujet: Re: Maillots Jeu 3 Déc - 20:47 | |
| - el_gringo a écrit:
- ben j'aurais bien aimé, mais je suis pris, justement par une copine
C'était pas l'excuse du resto avec ton patron que tu avais utilisé en 1er lieu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maillots Jeu 3 Déc - 20:53 | |
| c'est samedi soir le resto avec mon patron, et tkt j'aurais pref boire un verre avec vous que mangez avec lui | |
|
| |
C. Bouche Trou
| Sujet: Re: Maillots Jeu 3 Déc - 20:54 | |
| Didjo t'as une vie bien remplie et tu préfères allez trainer avec une fille plutot que de venir avec nous? | |
|
| |
Le Chasseur Le gigolo
| Sujet: Re: Maillots Jeu 3 Déc - 20:57 | |
| c'est vrai ca d'ailleurs... tu viendrais pas avec demain? (et si on discutait dans le bon "coin"?) modo : le chasseur ne se foutrait il pas de ma gueul ? hin ?! c'est bon pour une fois ca | |
|
| |
mc
| Sujet: Re: Maillots Lun 7 Déc - 9:40 | |
| Qu'est ce que ça a donné la discussion sur le maillot vendredi soir et samedi. Vous avez avancé sur le design ? A quoi ressemble maillot des Wolfs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maillots | |
| |
|
| |
| Maillots | |
|