Ice and Inline Hockey Namur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ice and Inline Hockey Namur

Inline/ice hockey Namur

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

prochaine saison

3 participants
AuteurMessage
dav
Le Marabou
dav

prochaine saison Empty
MessageSujet: prochaine saison   prochaine saison I_icon_minitimeDim 21 Juin - 11:01

Hello tout le monde,

le temps vie,t de faire le point sur la saison passée qui avait très bien commencée mais c'est malheureusement mal terminée dû à certians nombres de désistement ( voire des désistements certains ).

Malgré cema, on peut dire que cette saison a été très agréables et nous a permis de nous confronter à d'autres équipes sans paraître ridicules.

Pour la saison prochaine, je vous propose de nous mettre d'accord sur une date par mois pour faire entrainement suivi de matchs à la salle de sart saint laurent le samedi de 16 à 19h.

Il est bien sûr que si des nouveaux joueurs venaient rejoindre notre sympathique équipe nous augmenterions cette fréquence.

D'ores et déjà, je vous propose de se retrouver au roller parade namuroise pour faire connaitre notre club.

Je trouverais cela sympa de se retrouver pour un petit match entre amis ces vacances, vers fin juillet debut aout, qui est ce que ca tente??

a binetot

dav
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
l'homme parfait
Adrien

prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison I_icon_minitimeDim 21 Juin - 17:32

motivé pour les rollers parades mais slmt le mois d'aout malheureusement pke je pars en Espagne la 1er quinzaine de juillet et après j'ai un camp scout. j'essayerai d'en faire une quand même entre ces deux activités genre le 16 juillet...

pas de souci non plus pour un ptit match début aout... Smile
teddy

prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison I_icon_minitimeLun 22 Juin - 13:50

Un match début Aout me tente aussi ...
Contenu sponsorisé

prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: prochaine saison   prochaine saison I_icon_minitime

prochaine saison
Page 1 sur 1