Ice and Inline Hockey Namur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ice and Inline Hockey Namur

Inline/ice hockey Namur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Achat groupé de matériel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juu

Juu


Messages : 59
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : Paris/Namur

Achat groupé de matériel Empty
MessageSujet: Achat groupé de matériel   Achat groupé de matériel I_icon_minitimeMar 5 Avr - 16:21

Hello à tous,

J'en ai rapidement parlé le weekend dernier mais est-ce que quelqu'un souhaite s'acheter du matos?

Perso j'aimerai bien me prendre une paire de patins, une crosse, un casque et un sac.

Je sais pas si c'est mieux d'acheter sur le net ou en magasins, mais en commande groupée les frais (de ports ou de voitures) seront moindres Smile

Voilà, je compte pas trop tarder parce que tous mes roulements de mes fitness commencent à lâcher et que je compte pas les nettoyer tous les weekend.. Puis je veux voir la différence avec des patins de hockey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dav
Le Marabou
dav


Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2009

Achat groupé de matériel Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de matériel   Achat groupé de matériel I_icon_minitimeMar 5 Avr - 16:45

N'oubliez pas que nous avons des prix à charleroi et que si commande groupée et bien remise groupée.

a+
Revenir en haut Aller en bas
mc

mc


Messages : 233
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

Achat groupé de matériel Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de matériel   Achat groupé de matériel I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:44

besoin de rien pour moi.
En pasasnt, je rappelle que j'ai des jambières DR 15 pouces tbe à vendre. Cfr post section matos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat groupé de matériel Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de matériel   Achat groupé de matériel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat groupé de matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon d'achat
» Groupe facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice and Inline Hockey Namur :: Partie public :: Matériel :: Achats-
Sauter vers: