Wouaaaahhh enfin je trouve une salle qui pratique ce sport tout près de chez moi ....
Alors pour la petite histoire je ne suis plus toute jeune j'ai commencée le rollers il y a une dizaine d'années en accompagnant mes fistons a l'entrainement et comme je restai sur place pendant ce temps, j'en ai eu marre de rester sur le banc et j'ai donc appris a rouler avec les joueurs de hockey sur le bord du terrain. Puis de file en aiguille, quand il manquait un joueur pour faire le petit match de fin d'entrainement j'ai donc appris un peu plus sur le hockey.
Ensuite je suis passée secrétaire du club crazytaz de Mons et j'ai aussi donnée des cours de base aux débutants.
Comme vous j'ai incitée les joueurs du club a participer au randos d'été a Bruxel Namur et Mons
J'ai ensuite participer a des courses enduro pendant plusieurs année comme, les 6 Heures de Forchies-La-Marche, Jurbise et quelque Marathon sur Namur.
Depuis 2009 changement de vie et de lieu et plus rien en rolliers et faut dire que ça me manque.
Je suis passée vous voir ce dimanche 3 Mars et j'en ai profitée pour tirer quelques portraits que voici, je repasserai vous voir dimanche prochain