| 1er Tournoi du club de roller hockey namurois. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dav Le Marabou
| Sujet: 1er Tournoi du club de roller hockey namurois. Mar 13 Avr - 10:09 | |
| V<oilà une première date a bloqué dans vos agendas.
Le 11 septembre aura lieu notre premier tournoi.
Pour ne pas paraître ridicule, nous avons besoin de sponsors, je vous invite à demander aux indépendants de votre entourage.
A savoir qu'un sponsoring est totalement déductible d'impots.
Je fais une feuille de sponsoring et je vous dit quoi bientôt.
Projet de la journée :
Tournoi 6 équipes Initiation roller et demonstration de sports roller.
Peut etre ballades
souper et soirée dansante ( avec soirée en roller dans la grande salle )
Je cherche quelqu'un pour s'occuper du graphisme des affiches et autres!
Tous cela est un travail d'équipe, j'e
dav
Dernière édition par dav le Lun 19 Avr - 9:48, édité 1 fois (Raison : Changement de date) | |
|
| |
fi3st4 Le BCBG
| Sujet: Re: 1er Tournoi du club de roller hockey namurois. Mar 13 Avr - 12:56 | |
| Sympa ca on pourrait demander aux magasin chez seidoff a jambes ... il vend des patins ... sinon initiation roller moi je suis chaud je tiendrai au courant pour les sponsors ... | |
|
| |
dav Le Marabou
| Sujet: Re: 1er Tournoi du club de roller hockey namurois. Mar 13 Avr - 13:01 | |
| oui pourquoi pas on va demander a charleroi aussi on va voir | |
|
| |
airfly19
Messages : 116 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 36 Localisation : Mettet
| Sujet: Re: 1er Tournoi du club de roller hockey namurois. Mar 13 Avr - 16:44 | |
| Moi je veux bien aller demarcher chez les sponsor mais il faut un dossier, je tiens pas a debarquer labas et nous faire passer pour des guignols. J'ai vu que certaines grandes chaines de magasins aident les clubs sportif regionaux... sa pourais nous etre fort utile je pense.. | |
|
| |
dav Le Marabou
| Sujet: Re: 1er Tournoi du club de roller hockey namurois. Mar 13 Avr - 16:52 | |
| je vais m'en occuper mais 2 mains | |
|
| |
dav Le Marabou
| Sujet: Re: 1er Tournoi du club de roller hockey namurois. Lun 19 Avr - 9:49 | |
| Dossier sponsoring fait voir le site | |
|
| |
dav Le Marabou
| Sujet: Re: 1er Tournoi du club de roller hockey namurois. Lun 19 Avr - 16:34 | |
| Petite recrtif le tournoi aura lieu le 11/09/2010 et comportera 4 équipes.
Maintenant go | |
|
| |
julie
Messages : 81 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 31 Localisation : Profondeville
| Sujet: Re: 1er Tournoi du club de roller hockey namurois. Lun 19 Avr - 17:57 | |
| Super comme ca je pourais venir GOOOOO !!! ^^ | |
|
| |
dav Le Marabou
| Sujet: Re: 1er Tournoi du club de roller hockey namurois. Lun 26 Avr - 9:54 | |
| Voilà 2 equipes d'inscrites au tournoi
Une de Bruxelles : a mon avis les futurs vainqueurs
Les crazy taz de Mons : evolue en N3 française
Plus qu'une et hop complet
Maintenant plus le choix faut aller de l'avant.
a+
dav | |
|
| |
mc
| Sujet: Re: 1er Tournoi du club de roller hockey namurois. Lun 26 Avr - 17:12 | |
| C'est quelle équipe de Bxl ? | |
|
| |
mc
| Sujet: Re: 1er Tournoi du club de roller hockey namurois. Ven 7 Mai - 8:30 | |
| Vous avez déjà trouvé des sponsors ? | |
|
| |
dav Le Marabou
| Sujet: Re: 1er Tournoi du club de roller hockey namurois. Lun 10 Mai - 15:25 | |
| NOUs voilà complet pour le Tournoi.
Les whites sharks sont dans la place.
Nous allons nous mettre à la recherche de sponsors pour que cela soit un grand evenement.
a+
En résume un 1er de classement au championnat loisirs glace, un 2 eme N3 française, un dernier N3 francaise et nous, ca risque d'être amusant.
dav | |
|
| |
laurent
Messages : 60 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 46 Localisation : Hastiére par delà
| Sujet: Re: 1er Tournoi du club de roller hockey namurois. Lun 10 Mai - 16:40 | |
| Ce sera surtout très chaud mais avec ce genre d'équipe nous ne pouvons que progresser. | |
|
| |
dav Le Marabou
| Sujet: Re: 1er Tournoi du club de roller hockey namurois. Lun 23 Aoû - 13:03 | |
| Nous allons nous y mettre.
BNous avions lancé l'idée d'une soiréé avec souper, pensez vous pouvoir amenez du monde?
merci | |
|
| |
dav Le Marabou
| Sujet: Re: 1er Tournoi du club de roller hockey namurois. Mar 24 Aoû - 14:54 | |
| | |
|
| |
mc
| Sujet: Re: 1er Tournoi du club de roller hockey namurois. Mer 25 Aoû - 8:48 | |
| Dav', si tu es d'accord je voudrais essayer de faire une affiche un peu plus "accrocheuse". Si oui, pourrais tu m'envoyer les noms et les logos des équipes qui vont participer ainsi que la version définitive de notre maillot. Merci | |
|
| |
dav Le Marabou
| Sujet: Re: 1er Tournoi du club de roller hockey namurois. Mer 25 Aoû - 9:48 | |
| pas de soucis, je n'ai aucun talent de graphiste et je t'avoue que j'ai fait cela en vitesse.
je demande et t'envoie cela.
| |
|
| |
mc
| Sujet: Re: 1er Tournoi du club de roller hockey namurois. Jeu 26 Aoû - 8:47 | |
| Ok, je vais essayer de faire ça asap. Aurais tu la liste précise des sponsors, l'emploi du temps de la journée et les "parties" du programme libres d'accés au public, ainsi que l'organisation concrète (buvette, bbq ...) ? | |
|
| |
dav Le Marabou
| Sujet: Re: 1er Tournoi du club de roller hockey namurois. Lun 30 Aoû - 10:05 | |
| Salut Mathieu,
Je te mets ici les informations comme ca tout le monde pourra en profiter:
Horaire de début 10h ( on commencera peut être plus tôt car une nouvelle équipe a demandé a s'inscrire ). patinoire extérieure gratuite ( si beau temps) bbq toute la journée souper spaghetti àpd de 18h suivi d'une soiréé.
pas de sponsors ( pas eu le temps )
Pour les logos je n'en ai que un donc ne compte pas dessus, j'aimerais sortir les affiches pour pouvoir faire une journée collage racolage samedi sur la région ( je recherche des personnes voulant venir avec moi pour le faire).
Merci. | |
|
| |
mc
| Sujet: Re: 1er Tournoi du club de roller hockey namurois. Lun 30 Aoû - 21:31 | |
| Tu as le nom et la ville d'origine des équipes ? Je vais essayer de trouver leur logo par moi même. Ne t'attend pas à trop, vu mes compétences informatiques ca risque d'être basique. | |
|
| |
mc
| Sujet: Re: 1er Tournoi du club de roller hockey namurois. Lun 30 Aoû - 21:33 | |
| Dav', tu ne m'a pas répondu : c'est laquelle la couleur définitive de notre maillot ?? | |
|
| |
dav Le Marabou
| Sujet: Re: 1er Tournoi du club de roller hockey namurois. Lun 30 Aoû - 21:37 | |
| mons, bxl, tournai, liege, namur
la vareuse sera bleu car au vu de l'essai le rouge ne donnaut rien malheureusement.
merci | |
|
| |
mc
| Sujet: Re: 1er Tournoi du club de roller hockey namurois. Lun 30 Aoû - 22:44 | |
| Tu pourrais stp m'envoyer une image du maillot pour mettre sur l'affiche | |
|
| |
mc
| Sujet: Re: 1er Tournoi du club de roller hockey namurois. Lun 30 Aoû - 22:45 | |
| Tu connais le nom précis des équipes que je ne les écorche pas. | |
|
| |
dav Le Marabou
| Sujet: Re: 1er Tournoi du club de roller hockey namurois. Mar 31 Aoû - 17:41 | |
| Puis je vous demander de faire tourner autour de vous l'adresse du site www.rollerhockeynamur.wordpress.comdes infos s'y trouvent pour le tournoi. Je vous invite aussi a creer un évenements via Facebook pour invité vos amis a venir nous rendre visite. N'oubliez pas de rentrer vos réservations dés que possible. D'avance merci a tous pour votre aide. dav | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Tournoi du club de roller hockey namurois. | |
| |
|
| |
| 1er Tournoi du club de roller hockey namurois. | |
|